mercredi 26 septembre 2007

La musique oui la musique ...

Récapitulons, nous avons le lieu, le traiteur et les témoins, il nous manque donc un élément essentiel : la zic quoi !
Parce que nous on adooooore la musique...
Pedro fait d'ailleurs partie d'un groupe de métal comment dire atmosphérique (là ça rigole plus). Quant à moi, je n'ai ni groupe ni talents musicaux (sauf si l'on considère que chanter toute les chansons avec un accent de la Loire prononcé est un talent) . Bref les talents musicaux de ma famille ont été inégalement répartis, à savoir que Témoin numéro 2 (mon frère) a tout pris...(snif) Mais là, je m'égare revenons au sujet qui nous préoccupe tous : quelle musique pour notre mariage ?
Nous aurions pu solliciter David Guetta ou autre Bob Sinclar mais franchement ça craint...On a plutôt décider de rester en famille... Donc si tout va bien, nous aurons droit à la prestation de deux groupes (là je vais mettre un petit coup de pression aux groupes en question...) : AKIN et TRIPPING BAND.
Et puis pour le reste, nous vous proposons à vous nos invités de faire des setlist et de jouer au DJ pendant une quarantaine de minutes ... Nous avons déjà deux volontaires (bon début). L'appel est donc lancé ...

5 commentaires:

La Chandelle a dit…

Je veux bien faire le DJ mais pô sûre que vous acceptiez... Parce ke moâ j'aime bien David Guetta ;-)

Emma et Zorro a dit…

Bon, DJ, c'est loin d'être ma spécialité mais j'ai un an (euh, 11 mois) pour apprendre !

Emma et Zorro a dit…

PS : c'est un détail mais ... faudrait passer votre blog en fuseau horaire GMT + 1 - PARIS (dans paramêtres) ;-)
Et pareil pour toi, la Surfette ...

La Chandelle a dit…

@ emma : ouaih mais moi j'fais d'la résistance... OK je vais modifier tout ça !

La Chandelle a dit…

dis donc Laurette, un blog ça se tient à jour !!! ;)